Chaîne rugby top 14 et rugby plus

VIRGINIE8177107

Bonjour,
Je viens de découvrir la chaîne rugby top 14 (accessible uniquement sur mycanal). Avec la reprise du championnat ce week-end, je voulais reprendre rugby plus mais quel intérêt de reprendre rugby plus si on peut voir tous les matchs sur la chaîne rugby top 14 ? Merci de m éclairer sur le sujet.

Réponses de la communauté

80s
JEAN-PIERRE46148870

Je viens de souscrire un abonnement à Rugby +. Mais il m'est impossible de me connecter à cette chaîne... Sous quel N° ? Je suis un abonné à Orange et j'ai changé de décodeur récemment.

80s
jean-louis894684

pa d'acces en ce moment au match de rugby Montpellier castre alors que je suis abonné à rugby plus ?

pierrickand

@xvgx

Rugby+ c'est l'accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports.

L'accès est possible uniquement lorsqu'il y a un match de rugby, et il n'y en a pas a cette heure.

Vous avez le soucis pendant les matchs?

xvgx

Oui, c'était pendant les heures de diffusion, samedi PM - J'ai le pack sport (rugby) et je n'ai plus accès aux chaînes rugby+. Que faire ?

pierrickand

Il faut regarder le programme TV sur myCanal.

VIRGINIE8177107

Merci pierrickand, je m en doutais. Par exemple dimanche, il y a un match à 20h45 et un à 21h sur canal plus sport (ou canal plus je ne sais plus) donc logiquement rugby top 14 diffuserait celui de 20h45 ? Je vais prendre rugby plus comme d hab comme ça pas de pb !

pierrickand

Bonsoir

La chaîne Rugby Top 14 ne diffuse qu'un seul match à la fois. Donc l'intérêt, il dépend de la chaîne qui diffuse le match que vous souhaitez voir en direct le jour de sa diffusion.