Problème connexion may canal free player pop

Fred230884

Bonjour je possède le décodeur canal plus avec une parabole
Je suis abonné free box je possède le décodeur player pop avec myCANAL inclus mais voila quand je souhaite me connecter à myCANAL le message «le données renseigner ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre tv » que dois-je faire svp? Merci par avance de votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Pop s'active en tant que decodeur. Ce n'est pas une connexion à myCanal via id/MDP comme sur les autres équipements ayant myCanal.

Il faut contacter le service client et déclarer la Freebox en tant que 2nd écran