code erreur 003

scalpman91

bonjour je ne peux plus accéder à canal a la demande j ai le code erreur 003 , j ai déjà éteint et rallumé, le cube est relié par un câble à la box

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

CANAL+ a édité un "Incident en cours"...
https://assistance.canalplus.com/questions/2441391-mycana...

« EDIT 2 : certains utilisateurs des décodeurs + LE CUBE HD WIFI Satellite peuvent encore rencontrer une anomalie sur le service A LA DEMANDE. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Cdlt