numero abonné toujours valable

dominique160163domdom

j'ai résilié mon abonnement voila maintenant plusieurs années et je reçois toujours des informations de canal+ m'indiquant que quelqu'un s'est connecté avec mon n° d'abonné.
pouvez vous verifier car je souhaite que ce compte soit définitivement annulé et je ne souhaite plus recevoir d'informations de la part de canal+

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

--------------------------------------------

1°) Vous pouvez demander la suppression de vos droits d’accès, etc. en envoyant un email à cette adresse:

dpo@canal-plus.com

-

Vous pouvez aussi envoyer un courrier, de préférence avec AR, à l'adresse suivante:

DPO de Groupe CANAL+
TSA 16723
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
-