Après réinstallation parabole suite à une panne de celle ci plus aucune chaîne sauf canal+

MARIE CLAIRE3117603

Réinstallation de la parabole suite à une panne .plus d’accès à aucune chaîne sauf canal + (même après réinitialisation du décodeur)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez réinstallé vous même la parabole ou via un antenniste ?

Si antenniste, il n'a pas vérifié avant de partir que ça fonctionne ? Car il a une obligation de résultat, sinon il ne faut pas le payer.