CB non reconnue

pat 49300

Bonjour
Ayant perdu CB en ai changé
Bien qu'ayant rentré les bons numéros, le serveur mets date de validité non conforme Comment faire n'ayant pas envie de dépenser 0,35 € sur un serveur qui devrait être gratuits (nous payons un abonnement et ne comprends pas pourquoi payer en plus surtout qd c'est un soucis de serveur
Dans l'attente de votre retour
Courtoisement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

----------------------------------------------

Au besoin, pour votre demande, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...