Je n'ai pas canal + sur ma pop et ma mini 4K

Catherine377478

Bonjour, j'ai toujours le même problème avec ma POP je n'ai pas Canal + Sport Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Catherine377478

Bonjoour merci de votre question bien sûr j'ai eu plusieurs fois free d'autre part en muti TV alors qu'au démarrage ma mini 4 K avait canal parfaitement plus aucune chaine Canal uniquement des offres de réabonnement .Bref une vraie catastrophe avec canal alors que sur la POP c'est génial Merci d'avance