je ne peux plus enregistrer de programmes en direct ou en programmation

bourgeat73500

je ne peux plus enregistrer de programme ni en direct ni en programmation

Réponses de la communauté

pierrickand

Lire les réponses déjà présentes avant d'écrire.

Si votre décodeur n'est pas en reception sat, c'est c'est normal.

herveBrault

jai le meme probleme, je viens de demenager et mon decodeur est en reception par la fibre.....je n'ai plus la fonction enregistrement alors que mon disque dur est bien reconnu par le decodeur 4K
c'est quoi la solution ?
merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien paramétré en réception satellite ? Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple.

Si oui, le disque dur est bien détecté ? Regardez sur la 911