Comment imprimer un certificat de restitution

raymond4421671

Comment imprimer un certificat de restitution

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué un peu plus bas, si vous venez de résilier, le bon de restitution vous sera adressé environ 15 jours après la fin de votre abonnement. S'il s'agit d'un échange SAV, la restitution se fait au moment de l'échange du décodeur précédent. Vous n'avez donc pas besoin de l'imprimer.

Abonne-7822Y28T

je voudrais un certificat de restitution du décoteur canal plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Si vous venez de résilier, le bon de restitution vous sera adressé environ 15 jours après la fin de votre abonnement. S'il s'agit d'un échange SAV, la restitution se fait au moment de l'échange du décodeur précédent. Vous n'avez donc pas besoin de l'imprimer.

jean-paul821901

imprimer certificat de restitution matériel canal+