Est-il possible de retourner l'ancien décodeur directement par poste car les points relais sont trop loin?

Christelle8329040

Est-il possible de retourner l'ancien décodeur directement par poste car les points relais sont trop loin?

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante:

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX
-

  • pensez à indiquer vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) et pourquoi vous le restituez
  • -