toujours affiche probleme thecnique a la demande

deflepard

bonjours sur le decodeur 4K affiche toujours probleme thecnique veuillez relancer le service sur a la demande

volt

ceci a été fait sans succès. Problème résolu en changeant le cable éthernet

Réponses de la communauté

MNLMNL

pareil chez nous avec orange impossible de regarder un film ou émission a la demande un message d erreur s installe et c est terminé 20 appels aucun résultat c est limite ....dernier décodeur 4k et 76,4 au niveau de la réception heureusement !!!!!!!

Stéphane333186

Erreur technique depuis plus d'un mois sur canal à la demande avec freebox révolution. Impossible de voir un film en entier et coupure incessantes avec message erreur technique.
Canal assistance appelé et rien n'a changé depuis...

volt

Même problème a la demande Disney plus ne marchent pas. Pourtant bien branché en ethernet. Que faire

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, redémarrez la box internet, et revérifiez la connexion entre les 2.