Rattrapage de 35.90 €

mury

Bonjour,
Je suis étonné par un prélèvement de 35.90 € pour un rattrapage du 17.08.20 en plus de mon abonnement mensuel de 30.90 € et le 4.9.20 la somme de 35.90 €.
A quoi cela correspond ?
De plus, le prélèvement du mois d'août est au total de 66.90 €. C'est cher.
Merci de me renseigner et bonnes salutations.

Thème
Compte

Zazen

Bonjour mury

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

----------------------------------------------

Au besoin, pour votre demande, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...