Vous prenez vos clients pour des pigeons

acedore23

Pour des raisons personnelles j'ai du faire une demande de résiliation, qui sera effective le 30/10 prochain. J'ai changé d'opérateur box TV. Et après 4 appels au service client on m'apprend que je ne peux pas avoir accès aux chaîne sur ma nouvelle box.. Ou alors il faudrait que je reprenne pendant 1 an un abonnement...! Mais si je ne renouvelle pas je dois payer encore 80 euros mais sans le droit d'accès...
Et ben franchement, vu comment vous considérer vos clients, je suis contente d'avoir résilié et je suis dégoûtée de voir vos pratiques ... c'est honteux !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Ce que vous a dit le service client est faux. Vous pouvez profiter de vos programmes jusqu'à votre échéance.
Contactez-les ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ou rédigez un formulaire de réclamation en allant en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, choisissez une rubrique, puis sélectionnez le service des réclamations.