lecture sur my canal sur mon ordinateur portable

philippevirlon

sur my canal,mon écran reste noir lorsque je veux voir quelquechose sur mon ordinateur portable...

pierrickand

Vous avez le même soucis en essayant via l'application myCanal du Windows Store ou un autre navigateur (par exemple Edge)?

Essayez également de vider le cache et les cookies de Chrome, et de vérifier qu'il est a jour.

Réponses de la communauté

philippevirlon

ordi windows 10
via le site internet depuis google chrome
cela fonctionnait il y a 15 jours...

pierrickand

Bonjour

Via application pour Windows 10 ?
Ou via le site internet depuis un navigateur internet ? Sur quel système d'exploitation et navigateur ainsi que leurs versions respectives?