Accès presque impossible à MYCANAL

Jean-Pierre32480686

Depuis fin AOUT, accès très aléatoire à MYCANAL sous Android pour plusieurs tablettes, ou sous Windows10 pour un PC.
Le service a fonctionné normalement seulement les 5 et 6 Septembre.
Les autres jours, mission impossible.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Pierre,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jean-Pierre32480686

Non.
C'est de pire en pire.
Totalement inutilisable depuis 24 heures.!!!
Et l'assistance Canal particulièrement fantomatique.

pierrickand

Bonsoir

Il y a eu des gros soucis la semaine dernière sur internet, entre une panne internationale de routage impactant de nombreux services de streaming le Dimanche 30/08, et des attaques pirates sur les réseaux Bouygues et SFR la semaine dernière, impactant leurs réseaux.

C'était peut être la raison de vos soucis ?

Est-ce que cela fonctionne à nouveau ?