impossible me connecter à my canal sur ma tv samsung

louloute 54

impossible de me connecter sur my canal sur ma télé samsung

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patricia44774482

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client.

louloute 54

j'ai bien une offre avec engagement et aucun autre décodeur !! le problème vient de survenir car je me suis déjà connectée à my canal sur ma tv samsung sans problème mais là impossible je tombe sur un numéro que je dois rentrer sur un lien donné qui ne fonctionne pas d'ailleurs !! en revanche my canal fonctionne sur l'ordinateur !
il semble que beaucoup de personnes aient le même problème d'après les posts !!

thomas4167355

Je vous conseille de contacter Canal.

Je viens de les avoir. Les droits avaient besoin d'être rétabli, uniquement sur la télévision Samsung.

Apparemment il y a pas mal de soucis en ce moment.

Cordialement

thomas4167355

Merci pour votre réponse mais la situation est différente.

En effet, Canal, CanalSat & le replay fonctionnent via le décodeur Sagem.

Il s'agit de l'application MyCanal intégrée à la télévision Samsung qui ne fonctionne plus .

Cordialement

orouis

Bonjour,
Nous avions ce problème depuis une semaine, aucune manipulation même celles conseillées par CANAL PLUS ne marchait sur notre décodeur 4K; le autre décodeur noir et blanc sur une autre télé a toujours bien fonctionné.
Sur notre téléviseur 4K nous n'avions qu' "à la demande" et de multiples chaines étrangères, aucune chaîne française. Et il était impossible de réactiver nos droits. Un conseiller CANAL PLUS nous avait proposé il y a 5 jours une nouvelle carte, nous l'avons attendue sans trop y croire. Nous avons reçu aujourd'hui 8 septembre la nouvelle carte par Chrono post. Nous avons pu récupérer nos programmes en 2 temps. 1 Téléviseur éteint j'ai enlevé l'ancienne carte du décodeur 4K; j'ai allumé le décodeur et la télé et j'ai attendu que soit réclamée la nouvelle carte que j'ai insérée. Tout refonctionnait sauf CANAL PLUS et A LA DEMANDE; 2 j'ai éteint et rallumé le décodeur. Tous les services et chaine furent rétablis. Il faut donc demander une nouvelle carte à CANALPLUS.
Cordialement.

thomas4167355

J'ai exactement le même problème que vous depuis le 07 septembre au soir.

Impossible de se connecter à l'application MyCanal depuis télévision Samsung QE65Q90R alors que tout fonctionnait bien le 07 septembre au matin.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?
Vous n'avez pas déjà 2 decodeurs activés?
Si 1 seul decodeur, lequel?