Problème replay chaînes planète +

Laure45400816

Bonjour,
Je viens de déménager et donc de passer de la fibre a l'ADSL. J'avais pris des abonnements afin d'avoir les chaînes planètes+ or depuis le changement elles n'étaient plus actives.
Je me suis abonnée à canal+, je peux accéder aux chaînes maintenant mais pas au replay, un cadena apparaît je ne comprend pas.
Merci de votre retour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Cet incident a été résolu ce jour à 17h49.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Si vous avez manqué la diffusion de votre programme, rendez-vous sur le service A LA DEMANDE pour le voir en replay.

Bonne soirée !

Réponses de la communauté

Laure45400816

Je ne regardais pas au bon endroit, il faut en effet aller sur l'espace my canal du portail orange, dans service a la demande pour accéder au replay

jean3996690

j'ai le même soucis

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact.

Laure45400816

Je viens de faire la réactivation des droits, et toujours pas d'accès.

Laure45400816

Bonjour,
J'utilise le décodeur orange tout comme avant en fait.
Comment dois je procéder pour reactiver comme vous dites ?

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Il est bien activé sur votre espace client page matériel ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page ?