canal série sur freebox

Marie Claire45419295

j ai souscrit l abonnement canal series sur canal plus
Comment me connecter sur la freebox révolution ?

Réponses de la communauté

denis2001

Bonjour,
J'ai supprimé mon numéro de téléphone dans les infos personnelles de mon compte canal plus.. Mais cela ne change rien, j'ai toujours un écran blanc quand je veut m'abonner.. Ne faudrait-il pas que je supprime complètement mon compte canal +?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@denis2001 : Bonjour, je pense que c'est ce qui pose problème. Si vous avez accès à votre ancien compte, n'hésitez pas à modifier les coordonnées de ce compte sur votre ESPACE CLIENT, en supprimant le numéro de téléphone qui y est rattaché.

denis2001

Oui, j'avais un compte canal + par le passé avec le même numéro de téléphone.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@denis : Avez-vous déjà créé un compte CANAL+ par le passé avec ce même numéro de téléphone ?

denis2001

J'ai été sur l'option "Vidéo club" sur ma freebox revolution, j'ai ainsi accédé à Canal + séries avec 3 offres de 6,99 euros à 11,99 euros. Et aucune ne marche. Comme précédamment, j'abouti en final à une écran ou on on me demande mon numéro de téléphone puis après validation, l'écran est totalement blanc et il ne se passe rien.

pierrickand

@denis2001

Elle est uniquement en digitale si souscrite chez Canal+.
Mais en reception également sur le décodeur de son FAI si souscrite chez son FAI.

denis2001

Quand je regarde la description de l'offre Canal + séries à 6,99 euros sur la Freebox, il y a d'écrit: Canal + séries avec 1 accès TV + un utilisateur MyCanal. Et c'est d'ailleurs avec cette option que j'avais pu voir la dernière saison de Baron noir l'année dernière. Si c'était uniquement pour le digital, l'offre n'existerais pas sur la télé relié à la freebox.
Sur les forums, on dit que c'est du à un Bug de Canal + quand on utilise un numéro de téléphone déja utilisé auparavant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@denis2001 : Bonjour, pouvez-vous suivre ces conseils et réessayer ? N'hésitez pas à nous tenir informés. :)

denis2001

Bonjour, J'ai essayé de m'abonner à Canal + séries via la freebox révolution. Je suis allé dans la partie Vidéo ou il y a l'option Canal + séries.
Je clique dessus - je choisis l'offre à 6,99 euros. un écran blanc apparait avec mon email et on me demande d'écrire mon numéro de téléphone, ce que je fais. Je valide. Après, j'ai un écran blanc qui apparait. Et c'est tout. Canal + série n'apparait pas contrairement à il y a quelques mois ou cet abonnement avait marché.

fred7516

Bonjour

L'abonnement, via la boutique Canal a Canal Séries au tarif de 6.99€ est une offre digitale, ( PC/ Mac / Tablette etc..).
Pour en disposer sur votre Freebox Révolution il faut vous abonner via votre Freebox rubrique "Vidéo-Club" et laissez vous guider.

Cdt.