My canal, l'affichage de la mosaïque des chaines est trop chargée.

John41105681

C’est tout a fait inutile et encombrant d’afficher en même temps les 24 chaînes de FR3 les huit chaines de Eurosport qui saturent l’écran et rendent le choix encore plus difficile.

Réponses de la communauté

pierrickand

Après si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire liste de chaînes favorites, et avoir une mosaïque avec uniquement les chaînes de votre choix.

Et donc tout le monde est comptant, celui qui veut toutes les chaînes, comme celui qui n'en veut que certaines.

pierrickand

Bonsoir

Sauf que ces chaînes ne sont pas les mêmes.

Elles peuvent diffuser des programmes différents (suivants les heures pour France 3 Regions), et en lorsqu'elles diffusent des programmes (pour les chaînes événementielles sportives).

Elles sont cependant en fin de liste sur la mosaïque, donc ne perturbes en rien la sélection d'autres chaines.