Comment changer de langue sur Canal à la demande ?

monfloflo

Bonjour.

J'ai le décodeur G9 satellite. Je regarde une série à la demande (Devs). Les 5 premiers épisodes sont bien en français et puis subitement, le sixième est en anglais. J'appuie deux fois sur la flèche du haut de la télécommande pendant le visionnage pour afficher le choix des langues mais rien ne se passe, aucun menu n'apparaît. Que faire pour changer la langue ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

monfloflo

Finalement ça devait être un bug car sur l'épisode suivant, pas de problème.

monfloflo

Je précise que sur les épisodes précédents, le choix des langues s'affiche bien. Sur mycanal, l'épisode 6 est bien dispo en français, mais pas sur ma télé via mon décodeur. J'y comprends rien.