Diffusion en VO avec chromcast

jorie66

Bonsoir, pourquoi Tous les films sont en VO lors de la diffusion de my canal via chromcast ?!?!
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

jorie66

Ça y est j’ai trouvé, les films sont automatiquement en VO lorsqu’ils passent par le chromcast il suffit de changer la langue sur le tel lors de la diffusion
Merci !!!!

pierrickand

Et si vous essayez quand même de changer de langue, de basculer en VO, puis revenir en VF, est-ce que ça reste en VO ou sa résoud le problème ?

jorie66

Bonsoir, non mais c’est en français sur la tablette et dès que cela passe sur la télé c’est en VO

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de changer la langue ?

myCanal conserve les choix de langue, donc il suffit d'avoir mis en VO, puis cela est conservé ensuite jusqu'au prochain changement de langue.