Matériel et compte

sitreh

Le 23/7/20 j'ai eu une longue conversation avec une technicienne. Le problème a été résolu provisoirement en 30 min. Sa promesse était que cette intervention serait un geste commercial, vu la nature de panne, n'a pas été respectée et j'ai reçu une facture de 10.57€ Merci de me rembourser
La panne continue : noirs de quelques secondes toutes les deux/trois minutes. Très gênant pour la compréhension du film ou documentaire.
Je vous prie donc de bien vouloir m'appeler pour ce remboursement et s'il faut, changer de décodeur.. Rapidement serait souhaitable. Je vous en remercie

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

-------------------------------------------

Afin de vous faire rappeler par CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/

« Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. »