Comment adresser une réclamation à la direction de Canal.

vali1965

J'ai résilié mon abonnement, j'ai été contacté à deux reprises par des commerciaux, quand j'ai expliqué qu'un client de plus de 25 années payé nettement plus cher qu'un nouveau client à savoir pour ma part plus de 100 euros. Les deux commerciales ont eu la même attitude "crier sur le client ...et comme elles ont torts..raccrocher au nez du client..."
Donnant ainsi une formidable image du Groupe Canal.
Je ne trouve pas cela acceptable et aimerais en faire part à la direction de Canal. Quoiqu"il en soit et surtout si les dires du client sont correctes, un minimum de respect s'impose. Comment avoir confiance avec de pareilles attitudes et pratiques..
Comme les conversations sont enregistrées cela est facilement vérifiable.
J'aimerai communiquer ma réclamation à la direction de Canal afin que l'attitude à l'encontre des clients soit respectueuse, aimable et commerciale.

Thème
Services

Zazen

Bonjour

Pour le traitement d'une réclamation, vous pouvez contacter gratuitement un conseiller clientèle, par ex. au 0 970 820 815...