échec téléchargement

Pascal43844328

Bonjour,
Je suis le bureau des légende en ligne (avec VPN) pas de problème, mais quand
j'essaye de télécharger des épisodes avec un MacBook Air Mojaje, j'obtiens le message suivant L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43).
merci d'avance de vos lumières si ce problème est contournable.
Pascal

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Désactivez dans un premier temps votre VPN, voir cette FAQ a ce propos.

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Pour le message d'erreur suite a un téléchargement de contenu :
Désinstallez / Supprimez le module de téléchargement Canal et le plug-in Silverlight que vous pouvez retrouver dans la bibliothèque de votre Mac, redémarrez votre Mac, réinstallez Microsoft Silverlight, via ce lien:

https://www.microsoft.com/silverlight/

Reconnectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement pour finaliser l'installation du module, vérifiez au préalable la dernière version en date du navigateur que vous utilisez. Si vous n'obtenez pas de résultat, n'upgradez pas vers Catalina ( non compatible), attendez la mise a jour majeure Mac OS 11 ( Big Sur)

Cdt.