transfert de mon compte mycanal sur free box révolution

THEO4402006

j'ai un abonnement mycanal et je reçois mes chaines canal via le décodeur que l'on ma fourni. Aujourd'hui je souhaiterai accéder à mon compte canal directement via ma free box Révolution. Merci de m'indiquer la procédure à suivre .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offres d'abonnement Canal+, TV By Canal Panorama chez Free, Famille by Canal chez Free ou Orange et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

myCanal n'existe pas sur les décodeurs fournis par Canal+, sauf s'ils vous ont fourni une Apple TV.

Si vous souhaitez activer votre abonnement Canal+ sur la Freebox, il faut contacter le service client depuis la page de contact et demander un changement de mode de réception. Il vous demanderont le numéro IFC de votre Freebox (Identifiant Free Canal) disponible auprès de Free.