Plus d'accès aux différés des chaînes 8 et 15 (enregistrement interrompu etc...)depuis plusieurs jours ou semaines.

JEAN LOUIS4119145

Les chaînes 8 et 15 ne remplissent pas leur fonction !Enregistrement toujours interrompu...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alouette2017 : Bonjour, ce message vous indique que votre débit est insuffisant pour pouvoir lire votre contenu qui est en cours de téléchargement.

Si vous avez un faible débit internet, nous vous invitons à télécharger vos contenus en amont afin de ne pas être coupé en cours de lecture.

Alouette2017

l'écran de télévision affiche "Suite à la lenteur du téléchargement la lecture de votre programme a été suspendue. Veuillez patienter avant de reprendre la lecture"
Patienter ne sert à rien: le téléchargement ne s'effectue pas

Alouette2017

je parle de mes enregistrements en cliquant sur OK de la chaine 8 qui bascule sur ma chaine enregistrement 99

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous?

Vous parlez de téléchargements et non pas d'enregistrements je suppose ?