My canal sur Samsung tv impossible de se connecter

desperado78

Bonjour viens de recevoir ma Samsung tv je vais sur my canal et il me donne un code mais impossible d'aller sur la page concernée. J'ai trouvé un lien sur canal plus mais la page cherche mais rien que faire. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

THOMAS39938727

J'ai exactement le meme probleme, le lien canal me demande de me connecter mais charge à l'infini.

Sylvette37480282

tv d'orange

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?

Si oui, vous n'avez pas déjà 2 decodeurs ?
Si 1 seul decodeur, lequel?