Mon compte canal ne fonctionne pas

Amélie45349654

J'ai souscrit à un abonnement canal plus série j'ai reçu mon décodeur et cela ne fonctionne pas mon compte n'ai toujours pas activer et j'ai déjà u. Prélèvement de 50€ alors que sur mon espace client je vois rien au téléphone on m'a dit cela sera règle dans 48h toujours rien

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Votre carte est elle activee sinon ont il enregistre votre decodeur
Contactez les pour cela
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Les 50€ correspondent aux frais d acces
Nous ne sommes que des abonnes a repondrent a d autres