abonnement muti ecran

vince10531

bonjour
Je possède le cube sat HD et un abonnement muti écran
Est il possible de regarder le bouquet canal via la box, sachant que j'ai un abonnement multi écran et que je peux accéder au bouquet Disney inclus dans ce bouquet ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bien évidemment, vous avez droit à 2TV, donc il vous suffit de communiquer à Canal son numero de carte pour faire activer vos droits sur votre box :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv