serie Devs

leo-mich

bonjour,
L'épisode 6 de la série Devs n'est pas disponible en vf mais seulement en vost

Réponses de la communauté

Math1982

Oui, tous les autres épisodes sont bien en français. De plus, Said de l'équipe canal m'a dit dans un autre post qu'il constatait le même problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Math1982 : Bonjour; de mon côté ces 2 épisodes sont bien disponibles en VF et en VOST. Avez-vous vérifié vos réglages de langue ?

Math1982

Bonjour de notre côté c'est l'épisode 07 qui est en vost. Et nous rencontrons le même problème pour la série penny dreadful city of angels. J'ai déjà rapporté le problème mais rien n'a encore été fait.
Nb: nous utilisons le cube hd wifi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @leo-mich,

Je ne rencontre pas ce défaut de mon côté, avez-vous bien de nouveau accès à la VF pour cet épisode ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser votre équipement ?