Problème achat film en vod

ROMAIN45393015

Bonsoir,
J'ai acheté en VOD le 07/09/2020 ("27 robes") pour une durée de "27 jours". Je clique dessus pour vérifier la qualité de la vidée => un compte à rebours de 47h s'est immédiatement affiché (voir copie d'écran jointe, qui stipule bien "achat" et non "location")!
J'ai fini par réussir à contacter le service client le 09/09/2020, qui a reconnu l'erreur et s'est engagé à m'envoyer un bon d'achat. Je n'ai jamais rien reçu.
Bilan : le film a disparu de ma bibliothèque aujourd'hui le 10/09/2020 et quand j'ai cliqué dessus pour y accéder : le téléchargement s'est à nouveau lancé, sans aucune possibilité de bon d'achat. Un second prélèvement a été directement effectué sur mon compte (sans me demander mon avis).