Comment voir la date de fin de vision pour un film, une série sur Canal à la demande ?

denimari

Bonjour à tous,
J'ai peut-être raté des infos déjà données mais je n'arrive plus à trouver comment voir la date de fin de vision pour un film, une série sur Canal à la demande. C'est facile sur My Canal, mais je ne trouve rien quand je cherche ces infos sur la Chaine 8 de ma télé.
Je compte sur vous. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
C'est normalement indiqué sur la fiche programme.

Par exemple en bas a droite comme sur cette capture d'écran, sur les décodeurs avec les dernières interface : https://canal.engagement.dimelo.com/files/attachments/aa4...