Problème réception chaînes MyCanal

Patrick10923528

Bonjour, j'ai changé hier jeudi mon décodeur. Le remplacement du matériel ancien a été réalisé sans problème particulier. La connexion aux chaînes gratuites est OK. En revanche, je n'arrive plus à accéder aux chaînes MyCanal (message indiquant que je ne dispose pas des droits nécessaires). Comment débloquer la situation ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas une chaîne, c'est une application sur PC, smartphone, Tablette, Smart TV, Xbox, ou un site internet.

Ne pas confondre avec Canal à la demande, qui est la rubrique à la demande sur les décodeurs et sur myCanal.

Si vous avez un soucis d'accès, vérifiez sur votre espace client page matériel que le decodeur est bien arrivé et faites une réactivation des droits.

Stella35232326

Bonjour
J'ai le même souci je suis passé à la fibre mercredi. Et j'ai remarqué qu'aujourd'hui que je n'ai pus accès à la chaîne 8 My Canal
Y a t-il un problème lié au passage de la fibre ?

Merci