Nouveau décodeur. Je n’arrive pas à me connecter

Yves14429990

Bonjour. J’ai branché mon nouveau décodeur et il se plante sur la page « Connexion Internet «. J’ai réalisé toutes les manipulations préconisées (débranché, reappairé, Etc...) sur boîtier et télécommande plusieurs fois et j’ai toujours le message »je n’arrive pas à me connecter « en bas droite d’écran. Rmque: le wifi marche parfaitement. Merci pour votre aide.

Yves14429990

J’ai eu le service technique canal+ qui m’a débogué le décodeur.
Problème résolu.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yves : Bonjour, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos ?

Yves14429990

Re bonjour. Merci pour votre aide mais je ne peux pas passer cette étape. Le système se plante sur cette page à chaque démarrage et aucune action sur la télécommande ne permet de valider, déplacer ou passer?
Merci

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez passez l'étape de paramétrage internet si vous le souhaitez, et le faire plus tard.

Sinon, pour la connexion internet, faites attention a ne pas mettre d'espace sur la clé wifi, ou utilisez la connexion via bouton WPS de votre box.