Le décodeur affiche "Canal +", puis un écran bleu, de nouveau "canal +" puis plus rien.

Freddy1525707

Bonjour,
Mon décodeur affiche "canal +" pendant quelques secondes au démarrage, puis un écran bleu pendant 10 secondes et de nouveau "canal +" puis plus rien.
J'ai bien essayé de le débrancher, d'attendre quelques minutes et de le rebrancher mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.

akroma78

j'ai appelé un conseiller qui m'a dépanné. appuyez derrière l'appareil pour éteindre et quand il se rallume, n'appuyez que sur le - sur la façade jusqu'à l'appairage de la télécommande ensuite vous n'avez plus qu'à suivre les instructions, vous avez tout à reparamétrer, chaines, code parental etc...

Réponses de la communauté

akroma78

Bonjour, même observation chez moi depuis hier. J'ai tenté d'éteindre le boitier derrière en forçant le démarrage en mise à jour avec pression des boutons + et - sur la façade sans succès.