Serie club replay

brinaa

L'épisode 1 et 2 de la saison 15 de Supernatural qui sont passés lundi soir ne sont pas disponible sur le replay ! Seront ils disponible avant la diffusion des épisodes 3 et 4 ???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brinaa,

Nous n'avons malheureusement pas d'accord de mise à disposition pour le Replay de cette saison. Une rediffusion est prévue le 25 septembre en 2e partie de soirée (à partir de 23h15). (en parallèle, je me renseigne tout de même auprès de ma régie)

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.