Voir canal + sur iPhone ?

curiosa3

Abonne à Canal+ je pouvais visionner ses chaînes sur mon iPhone (soit par MyCANAL, soit sur l’application SFR numericable) jusqu’au moment où il a fallu réinitialiser mon compte après une longue absence. Cela fut fait mais depuis, écran noir et un message dit “votre abonnement actuel ne me permet pas de visionner cette chaîne” alors que je suis abonné et paye tout à fait régulièrement cet abonnement... Que faire? Le service clients Canal ne dit rien, Sfr numericable non plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application myCanal.

Essayez aussi de désinstaller et réinstaller l'application.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.