problement urgent comment joindre par telephone canal + saturé de communications

zzl

hier soir par erreur de manipulation j'ai declenché un abonnement pour netfllix la machine est en route comment annuler le tout un avenant de € 6.60 a ete mis en place.les reclamations un delai de 15 jours , le telephone bien entendu surtaxé et saturé et bien sur impossibilité envoyer un mail , aucune possibilité rapide de redresser pourriez vous m'aider merci

Réponses de la communauté

JEAN PAUL45402360

oui j'ai fait ce numéro et j'ai eu un conseiller sans problème.

JM0805