Débité plusieurs fois pour 1 seul film !

Dominique31938942

J’ai été débité 6x pour l’achat du film « Invisible man » à 13,99€! J’ai fais une réclamation par courrier avec relevé bancaire à l’appui. Depuis on me dit que je vais être remboursé dans 2 semaines! Pourquoi me faire patienter autant ? Comment permettre d’encaisser autant de sommes sans d’alerter ! Il y a eu d’autres débits de ce genre. Le montant du litige : 135€ en tout !

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié à la VOD., vous trouverez plus d'informations ici

Belles fêtes à vous

rosalice77

Bonsoir, moi je suis un peu déçue aussi j'ai loué le film TENET et comme j'ai pas tout compris du film je voulais le revoir le lendemain avec mon ami mais impossible la location a été que pour une journée c'est trop bizarre!! j'ai plus envie de louer pour 1 seul jour...Bonnes fêtes de fin d'années

Dominique31938942

J’ai appelé aujourd’hui, toujours au point mort. J’ai dû tout récapituler l’affaire à la conseillère alors que ma réclamation est reçue depuis août!
Merci pour l’efficacité ! Consternant

Dominique31938942

Je suis quand même abonné, même si ce n’est que pour la VOD, et j’ai aussi des droits. Canal ne s’embarrasse pas d’empocher mon argent pour autant...
Je tenais à témoigner de ma situation qui n’est pas anodine mais à laquelle d’autres ont visiblement été confrontés. Cette affaire traine à être résolue depuis des semaines et ce malgré les preuves apportées et mes contactes téléphoniques du service client. C’est anormal!

pierrickand

@Dominique31938942
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne pourra rien de plus pour vous ici que de vous indiquer comment les joindre, comme l'a fait Samatha (une autre abonnée également).

Dominique31938942

Je ne suis abonné Canal que pour la VOD. Autant dire que pour le traitement de ma réclamation c’est le parcours du combattant ! J’ai envoyé un AR avec relevé bancaire à l’appuie. J’ai contacté des dizaines de fois le service client Canal. J’ai eu droit à des explications diverses et variées. La dernière conseillère que j’ai eu au téléphone m’a dit que mon remboursement sera traité dans 2 semaines. Je pense avoir été bien patient jusqu’à maintenant et exige d’obtenir mon remboursement. C’est du vol! Vous percevez des sommes à tort et ca ne vous inquiète pas? Vous n’avez rien d’autre qu’une réponse type automatisée à le fournir? Je suis très mécontent !

Dominique31938942

Je ne suis abonné Canal que pour la VOD. Autant dire que pour le traitement de ma réclamation c’est le parcours du combattant ! J’ai envoyé un AR avec relevé bancaire à l’appuie. J’ai contacté des dizaines de fois le service client Canal. J’ai eu droit à des explications diverses et variées. La dernière conseillère que j’ai eu au téléphone m’a dit que mon remboursement sera traité dans 2 semaines. Je pense avoir été bien patient jusqu’à maintenant et exige d’obtenir mon remboursement. C’est du vol! Vous percevez des sommes à tort et ca ne vous inquiète pas? Je suis très mécontent !