Carte O18 fonctionne t'elle encore avec un Dual-S

Romain-94400

Bonjour a tous, question un peux bête, je voudrait savoir si les cartes qui fonctionne encore avec le CUBE commençant par 018, sont elle encore compatible avec le décodeur Canalsat Dual-S.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

@romain94400

Dans ce cas, il aurait fait un joli nid à poussière :)

Tout décodeur reste la propriété insaisissable de CANAL+ car il est enregistré via un numéro de série, et s'il est sorti du circuit officiel d'abonnement, il est de fait automatiquement désactivé et inutilisable en cas d'achat en ligne, etc.

Bien cdlt et belle fin de journée ☼

Romain-94400

Bonjour Pierrickand,

Je ne possède pas de Dual-S.
Je possède un G9 Satellite avec un deuxième decodeur.

Je suis tomber par hasard sur des Dual S en vente sur le bon coin, et je me disait que ça aurait pu être sympa d'en acheter un et d'y insérer une carte 018 en reprennent un Cube car d'après mes souvenirs, le Dual S était un decodeur assez fluide par rapport au Cube (je ne parle des services à la demande bien sur).
Donc pour le live satellite ça aurais été peut-être mieux que le Cube.

Voilà pourquoi je pose la question.
Ce n'est qu'une simple question.

Merci Samatha pour votre retour.
Bonne journée a vous tous!

Zazen

Bonjour romain94400

Je vous remercie pour votre sympathique retour :)

Sachez cependant qu'il n'existe plus de chat en ligne depuis 2018, sauf pour les personnes ayant un handicap et ce, depuis un espace dédié

Regardez ce tutoriel indiquant, entre autres, comment se faire rappeler:
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

pierrickand

@romain94400

En tout cas si un abonné voit ce message et qu'il possède encore un Dual S qu'il ce manifeste lol

La question c'est pourquoi un abonné aurait encore un Dual-S, qui plus est sans carte, sachant que Canal+ les a normalement remplacé par des Cube?
Si c'est un décodeur qu'il n'a jamais rendu, alors c'est un décodeur qu'il s'est vu facturer pour non retour, et qui ne peut plus servir à rien.

Vous avez encore un Dual-S ?
Si oui, c'est parceque vous ne l'avez jamais rendu ou qu'il est encore associé à votre compte ?
Si encore associé a votre compte, vous devriez avoir une carte avec, non?

Romain-94400

Merci de votre réponse.
C'est bien pour ça que je demande, le fait qu'il est renforcé la sécurité m'a mis le doute.
Je poserais la question sur le Twitter de Canal ou via le tchat.
En tout cas si un abonné voit ce message et qu'il possède encore un Dual S qu'il ce manifeste lol.

Merci encore
Bon week-end a vous :)

Zazen

Bonjour romain94400

Ce décodeur n'est plus en circulation, et il n'est plus indiqué dans le tutoriel sur les notices et manuels d'utilisation des décodeurs:
https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

-------------------------------------------

A savoir que depuis 2018, CANAL+ a renforcé la sécurisation des droits d'accès entre décodeur et carte d'abonnement, chacun étant désormais associé entre eux

-------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, vous devriez plutôt joindre le service clientèle afin de faire le point sur l'utilisation encore possible ou pas du décodeur Dual-S en votre possession dans votre abonnement, si c'est le cas...

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt