Problème enregistrement sur le cube S

Laurent32975384

Bonjour
Depuis quelques temps il m’est impossible d’enregistrer n’importe quels programme sur mon disque dur via le cube S .
L’enregistrement est noté sur la barre info du programme , il apparaît dans la bibliothèque mais impossible de le lire . De plus , depuis ce problème , les 3/4 des films que j’ai enregistré avant ce soucis sont toujours présent et visionnable mais non plus d’image sur la page bibliothèque, c’est juste des cases grise avec le nom du film en dessous .
Tout fonctionnait bien ( 40% de 1T d’enregistré sur mon DD ) jusqu’à ce problème .
Y a t’il une solution pour régler ce problème ?
Est il connu des services canal+ ?
Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (pas la réinstallation totale par contre, qui va vider le disque dur).