Payé pour rien

Maureen44336062

Bonjour à tous
j'ai voulu me prendre 1 abonnement en ligne mon compte a était débité mais j'ai pas eu accès à l'offre que faire ?!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Maureen

Pour info. amicale, afin d'entretenir la discussion lorsque vous avez déjà posté sur ce forum d'échange entre abonnés, il suffit simplement de cliquer sur le bouton Répondre dans votre précédent sujet, dont voici le lien d'accès:
https://assistance.canalplus.com/questions/2450190-compte-debite-acces-rien

Cdlt