Décodeur ou 2ème compte mycanal

Annick44156930

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur TNT et un accès mycanal. Mais il n'y a pas les replays etc sur le décodeur TNT, aussi je me demande s'il est possible de rendre le décodeur TNT et de récupérer un 2ème accès mycanal. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas le replay sur le décodeur, vérifiez qu'il est bien connecté à internet.

Sinon pour passer d'une offre avec engagement avec decodeur a une offre avec engagement sans decodeur et 2 connexions myCanal, demandez au service client si c'est possible.