Accès univers Canal+ inaccessible sur freebox tv

Damien6970899

Lorsque je veux entrer dans l'univers Canal+ via la Freebox tv, j'arrive vers une page d'abonnement au lieu d'accéder à Canal. Il y a la possibilité de se connecter via Abonné OTT mais quand je saisi mon numéro de téléphone et mon numéro d'abonné j'ai un message d'erreur.

80s

@Damien bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Et vérifiez que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Cordialement !