J'arrive pas avoir canal sur ma boxe

Erales21186596

J'arrive pas avoir canal sur ma boxe à chaque fois ça me demande de m'abonner

Réponses de la communauté

Loic45741198

Bonjour, j'ai la même problématique, je pense avoir tout bien renseigné, j'accède aux chaînes via l'application sur mon smartphone mais pas sur ma box orange qui est bien déclaré dans mon espace client et même fait la procédure de réactivation des droits

@erales bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !