Changement de fai ( sfr) ,lancer les programmes sur ma tv

denis40931971

Bonjour,changement de box de chez Bouygues tel à sfr je souhaiterais diffuser my canal sur mon téléviseur. Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@denis40931971

Les BBox étant sous Android TV, elles ont la possibilité d'utiliser l'application myCanal disponible sur le PlayStore, avec un abonnement ayant juste l'accès à myCanal.

Mais pour les autres decodeurs (et également les BBox en utilisant l'univers des chaînes Canal et non pas l'application myCanal), c'est uniquement via un abonnement avec engagement.

Au moment de s'abonner à une offre en reception uniquement myCanal, c'est indiqué sur quels matériels ont a accès.

denis40931971

Bonjour, je n’ai pas de décodeur Canal+ j’ai juste un abonnement myCANAL plus sur tablette et ordinateur que je pouvais transférer sur mon téléviseur avec mon ancien fournisseur d’accès Internet Bouygues Telecom et là je ne peux plus avec la nouvelle boxe de chez SFR. C’est un abonnement Internet voilà merci à tous de vos réponses