F1 sur mycanal

luky500

Bonjour
Ce dimanche 13 sept en étant dans l'incapacité de pouvoir voir le grand prix de F1 sur Canal, je l'ai enregistré dans ma box, mais malheureusement suite à un course plus longue que d'abitude, sa été bascule sûr C+sport, donc impossible de voir la fin de la course, donc vers minuit passé, je me rabats sur C+ à la demande, mais impossible de voir cette course, comment ça peut être possible ?
Donc je décide de voir quelque vidéo concernant le Grandprix, mais à ma grande surprise je suis "Obligé" de le taper 26 secondes de publicité en sachant que je débourse chaque mois une certaine somme d'argent justement pour échapper à la publicité omniprésent et pressante.....
INADMISSIBLE de la part de Canal, là on nous marche sur la tête !!!!
Merci canal

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour la publicité, ils n'en mettent normalement que sur les contenus des chaînes gratuites de la TNT (mais c'est pareil chez les autres diffuseurs et en passant directement par les plateformes de Replay de ces chaînes), ou alors parfois juste un sponsoring de quelques secondes, en tout début de programme, pour certains contenus payants (tout comme il y a des sponsoring lors de la diffusion en live par exemple sur Canal+), mais ils évitent que ces sponsorings soient trop souvent affichés pour un même abonné, car ce n'est pas systématique (personnellement, en plusieurs mois d'utilisation de Replay de Canal+ depuis qu'ils ont cette pratique de sponsoring, je n'ai dû avoir que 4-5 fois le cas).

luky500

Bonjour, merci pour votre message, peut être que le changement de chaîne pendant le GP a retardé la mise à disposition
Par contre le fait de voir des publicité dans Canal replay sur des contenus déjà payant au départ, je trouve ça un peu abusé

Merci

pierrickand

Bonsoir

La rediffusion de la course sur Canal+ Décalé (= Canal+ Sport Weekend) à 21h ce soir est toujours disponible en startover depuis cette chaîne.

En attendant qu'ils règlent le soucis de disponibilité à la demande, sûrement lié à ce changement de chaîne en cours de GP.