Offre internet

GIMMICK78150

J' ai eu CANAL + grâce à une promo sfr . Puis je passer chez free et garder mon forfait canal + actuel?

Réponses de la communauté

pierrickand

Pas de soucis.

Oui, n'hésitez pas à revenir partager ce qu'il en est. Car malheureusement sur ce forum d'abonnés, il n'y a pas souvent de dénouements aux problèmes évoqués par certains abonnés, car ils ne reviennent pas l'indiquer.

GIMMICK78150

Je vais suivre vos conseils mais pour l'instant je vous remercie de m'avoir donné cette réponse claire et précise.Pas étonnant que je vous recontacte à nouveau pour vous prévenir de ce qu'il est est.Bonne soirée.Dominique.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour savoir si votre tarif promotionnel sera conservé.
Certaines promotions sont propre à un FAI et se perdent en cas de changement.