Chromecast ne fonction plus depuis la dernière mise à jour

marame38

MyCANAL se diffuse plus sur la chrome cast depuis la dernière mise à jour

Réponses de la communauté

MICHEL43649756

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis peu. Est-ce que cela est rentré dans l'ordre chez vous .

Merci pour votre réponse.

gerarmanvuca

@marame38
Avant de taper, vous n'avez pas eu ce message ? :

"Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc."

Cordialement

marame38

Ah bon???????
À quoi sert ce forum alors ?
Pour savoir les choses qu’on sait déjà où pour apaiser les clients mécontents ou à rien tout simplement

gerarmanvuca

@marame38
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés.
Il n'y a pas de conseillers technique.
Ils peuvent avoir du retard dans la liste des appels à effectuer.
Cordialement.

marame38

Vous deviez m’appeler à 16h45 vous avez déjà 30 minutes de retard dans 15 minutes je demande la résiliation définitive

marame38

Rien ne fonctionne je n’ai même plus le petit logo pour accéder à n’importe quelle Chromecast que ce soit.
Ps: Je vous faisais fait suivre une capture d’écran montrant dans le cercle rouge que je ne peux accéder à aucune Chromecast que ce soit intégré à la télé ou autre

gerarmanvuca

Bonjour @marame38
Tentez une réinitialisation usine.
Vous trouverez toutes les infos sur le support Chromecast.
Puis, une nouvelle association réseau avec l'appli Google Home, etc, etc....
Cordialement .