J'ai souscrit un abonemment hier mais je n'ai toujours aucunes chaines. comment activer les chaines avec ma Bbox?

Laetitia45505071

J'ai souscrit un abonnement hier via votre site, mais je n'ai toujours aucunes chaines. comment activer les chaines avec ma Bbox?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe45504271

Autre navigateur pour l'accès a votre espace client, où vous pourrez ensuite vérifier qu'il n'y a pas de soucis sur l'identification de votre BBox, et effectuer une réactivation des droits.

Christophe45504271

Bonsoir,
Comment ça avec un autre navigateur ? Je souhaite accéder à l’ensemble de mon offre via la bbox miami, notamment les chaînes OCS et ciné cinéma
Tout fonctionne sur la tablette avec l’application My canal.
Malgré un appel du service client ce jour, le problème n’est toujours pas résolu.

Christophe45504271

Bonjour,
Je suis dans le même cas : abonnement avec engagement pris le 13/09.
Je passe par l’espace Canal sur l’écran « Abonnement » mais j’arrive sur un écran noir et il ne se passe plus rien !
J’ai bien reçu le mail de confirmation.
Que faire d’autre ?
Merci beaucoup.
Christophe

pierrickand

Bonjour

Vous avez pris une offre avec ou sans engagement ?

Si avec engagement, vous avez dû choisir votre mode de réception lors de la procédure, et déclarer le décodeur Bouygues.
L'accès se fait ensuite depuis l'univers des chaînes Canal+ sur la Bbox (accessible depuis le menu, touche en forme de maison).

Si sans engagement, c'est uniquement via myCanal. Installez l'application myCanal disponible sur le PlayStore de la Bbox (elles sont sous Android TV). Puis connectez vous à votre compte.